Développer son business grâce à sa date de naissance

Pour développer son business grâce à sa date de naissance, Super Magic Me propose des solutions 😊.

Aujourd’hui, je veux surtout vous parler de deux choses :

  • d’abord, une grosse surprise dont je suis super fière ;
  • ensuite, je veux vous redire qui je suis, ce que je fais, et pourquoi.

Je suis une kick ass oracle et consultante spécialisée en Change Management. Je prends le meilleur des outils conventionnels (coaching, orientation professionnelle, stratégies business…) et des outils non conventionnels (numérologie, tarot,…) afin que nous nous créions toutes une activité sur mesure qui soutienne notre mode de vie idéal. Si vous avez besoin d'aide pour développer votre activité, n'hésitez pas à me contacter. Je propose des prestations en tête-à-tête ou en collectif. Pensez aussi à visionner mon webinaire gratuit : découvrez le secret de votre date de naissance pour développer votre business 😉

Vous l’avez forcément remarqué : L’Instant Indigo, le podcast de Super Magic Me, c’est gratuit.

Et non, ça ne va pas changer.

Mais peut-être que certains d’entre vous sont déjà en train de se rappeler du célèbre dicton de la Silicon Valley :

“Si c’est gratuit, c’est vous le produit.”

Alors, c’est quoi le loup avec L’Instant Indigo ? Elle est où, l’anguille sous roche ?

Vous demandez peut-être pourquoi est-ce que je passe autant de temps à concevoir et produire ces épisodes de podcast ?

Tout ça, je l’avais un peu expliqué au début. Mais si vous m’avez rejoint en cours de route, en vous abonnant au podcast ou à la newsletter, ce n’est pas forcément hyper clair.

Alors aujourd’hui, je voulais vous redire qui je suis, ce que je fais et pourquoi je le fais.

OK L’Instant Indigo, bas les masques ! T’es qui, en fait ?

Vous le savez forcément, puisque c’est écrit sur la jaquette. Derrière L’Instant Indigo le podcast de Super Magic Me, il y a Christine, moi : une entrepreneuse introvertie qui embrasse sa spiritualité et qui s’est donnée pour mission d’aider les femmes entrepreneures discrètes et intelligentes à développer leur business avec un supplément d’âme.

Pour ça, je m’appuie sur deux piliers :

Le Club Indigo, qui vous permet de renouer avec un cercle business vertueux (avec plus d’actions de coeur, plus de CA, plus de sérénité, plus de kiff,…) en 5 mois intenses au sein d’un club privé d’entrepreneures – parce que jusqu’à preuve du contraire, ça reste le meilleur moyen d’arrêter de tourner en rond et développer son activité.

Et le Indigo Day qui vous donne les clés de compréhension uniques à votre business pour prendre les bonnes décisions en matière de stratégie et d’actions. Il rend possible une transformation qui change la vie, qui permet de renouer avec la liberté afin de retomber amoureuse de son entreprise.

L’entrepreneuriat en France

En France, comme dans plein d’autres pays, l’éducation entrepreneuriale est une sorte d’énorme cratère : tout le monde fait comme si ça n’existait pas. On se contente souvent d’imiter les modèles familiaux ou amicaux, quand on en a, ou bien on imite ce que l’on voit dans les médias ou sur les réseaux sociaux.

Sans se poser de questions.

Parfois, ils sont bons mais ne nous correspondent pas.

Mais souvent, ils sont moins bons…

Résultat, on fait des choix par défaut qui ont pour conséquence de reproduire, mois après mois, les mêmes inepties.

Ma conviction, c’est que la connaissance intime de soi (avec ses parts d’ombre et de lumière) est l’un des instruments les plus puissants pour remédier à ces égarements.

Je considère que c’est l’investissement le plus important d’une vie.

Et ça, j’y crois que que vous décidiez de travailler avec Super Magic Me, ou pas.

C’est précisément pour ça que j’ai lancé L’Instant Indigo : parce que derrière le modèle de Super Magic Me, il y a un combat plus large pour l’empouvoirement (l’empowerment) entrepreneurial.

Je veux sensibiliser, toutes celles qui ne le sont pas déjà, à l’importance de ces questions.

Et pour celles qui en ont besoin, Super Magic Me est là pour vous aider à devenir une entrepreneure sereine en ayant le courage d’être vraiment vous-même. Avec des outils conventionnels et des outils moins conventionnels comme la numérologie ou le tarot.

Et pour bien comprendre pourquoi être à son compte, quand on en a la fibre et l’étoffe, ça change tout, je vous propose un webinar gratuit.

Pour le visionner, c’est 👉 ici.

Devenir entrepreneure quand on est introvertie, c’est pas juste une grosse galère ?

Ça, vous n’êtes pas la seule à le penser.

En ce moment, toute une génération est en train de renoncer à lancer son entreprise.

L’inflation, le marasme économique, les tensions dans l’actualité n’arrangent rien : en 2022, les créations d’entreprises individuelles classiques se replient fortement (– 7 %, source Insee du 6 février 2023).

Et cette tendance se creuse en 2024…

Alors imaginez quand on est introvertie, loin des codes de l’entrepreneur extraverti bourré de testotérone…

Pour moi, c’est un drame. Parce que l’entrepreneuriat est le meilleur moyen de construire une vie professionnelle remplie de sens, directement connectée aux envies de son âme.

J’aime à répéter que notre business est le terrain de jeux de notre âme.

La preuve ?

Entreprendre c’est gagner en liberté et c’est aussi prendre la responsabilité à 100% sur son devenir professionnel et sur son niveau de revenu.

Entreprendre c’est l’absence de soumission aux ordres d’une hiérarchie. Cela permet d’augmenter sa performance et impacte positivement, in fine, sa personnalité.

Entreprendre c’est aussi avoir la possibilité de choisir ses partenaires.

La liberté de travailler avec les personnes de son choix et qui adoptent les mêmes visions que soi n’a pas de prix et concoure à l’épanouissement professionnel.

Il faut éviter de devenir entrepreneure quand…

Alors attention, je ne dis pas qu’il faut systématiquement entreprendre.

Jamais de la vie.

D’ailleurs, je pense qu’une grande majorité des échecs entrepreneuriaux sont dûs à une absence d’adéquation entre les besoins fondamentaux d’une personne et ce que requiert le développement d’un business.

Globalement, il faut éviter de se lancer quand on a une aversion pour l’incertitude (coucou l’absence de revenus réguliers), quand on aime pas se remettre en question (coucou les changements des marchés en fonction des modes) ou quand on demande à son entourage si ce que l’on fait est bien (coucou le besoin de l’approbation des autres).

Dans ces cas-là, pour votre bien-être (physique, émotionnel et spirituel), il vaut mieux travailler pour quelqu’un d’autre. Ce n’est pas un renoncement, c’est juste se respecter.

Mais ne pas entreprendre juste parce qu’on est introvertie, c’est différent : c’est confondre le pourquoi et le comment, c’est céder aux mirages perpétrés depuis des dizaines d’années par des stéréotypes.

C’est passer, potentiellement, à côté de la raison de votre incarnation…

Mais du coup comment je fais pour savoir si l’entrepreneuriat est une bonne option pour moi ? Ou pas ?

C’est toute la question.

Et c’est justement pour vous aider à y répondre définitivement que je vous propose ce webinaire pour comprendre comment la numérologie peut vous renseigner sur votre incarnation et comment elle peut vous changer la vie et celle de votre business.

Au programme de ce webinaire gratuit :

  • Pourquoi la numérologie est l’outil ultime…
  • Vos 7 clés fondamentales pour savoir comment entreprendre
  • Le secret de votre date de naissance (ou le but de votre incarnation)

Le but de ce programme n’est pas de vous convaincre qu’il faut à tout prix devenir ou rester entrepreneure : il y a tellement de situations dans lesquelles ce n’est pas une bonne idée, je le dis clairement.

En revanche, avec ce programme, vous saurez enfin si oui ou non, en fonction de votre situation, il est pertinent pour vous de devenir ou de rester entrepreneure.

Ne le manquez pas !

Encore merci de m’écouter épisode après épisode et je vous envoie plein de good vibes.

Ah une dernière chose, mais ce que je m’apprête à vous dire, vous le savez déjà…

Je conçois les épisodes de L’Instant Indigo pour vous offrir des clés de lecture.

Ma connaissance du futur est cependant limitée, et celle de votre situation personnelle encore plus : ne prenez donc pas de décisions professionnelles importantes sur la base de cette prose.

Prenez plutôt rendez-vous avec moi pour une séance de numérologie.

Photo de freestocks sur Unsplash

Gagnez un temps précieux dans votre business grâce au Tarot

« Chaque semaine, je vous propose une guidance sur mesure pour piloter sereinement votre business et transformer votre joie en euros ! » – Christine Degioanni

💰 Prenez de meilleures décisions dans votre business

💪 Soyez plus efficace

😍 Donnez encore plus de satisfaction à vos clients

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les meilleures cartes de Tarot pour le business

Une des questions qui m'est le plus souvent posée est : "quelles sont les meilleures cartes de tarot pour le business" ? Ne cherchez plus, voici ma réponse. Dans les épisodes 16 et 17 « comment j’utilise le tarot dans mon business », je vous ai montré comment...

7 leçons en 15 ans d’entrepreneuriat faits de hauts et de bas

Ce que j'ai appris de 15 ans d'entrepreneuriat, c'est que quand rien ne va ou que je me suis laissée aller, il faut que je revienne à mes fondamentaux. Pas de trucs sexy, pas de nouvelles idées, pas de nouveaux projets. Je suis limite en mode survie et je me concentre...

La numérologie karmique tibétaine et l’entrepreneuriat

S’intéresser à la numérologie karmique tibétaine peut offrir bien plus qu'une simple analyse des nombres*. Dans le monde de l’entrepreneuriat, où chaque décision compte et où le discernement stratégique est crucial, cette pratique ancestrale révèle des facettes...

3 façons efficaces d’utiliser le tarot dans le business

Je vais vous montrer comment vous pouvez utiliser le tarot dans votre business pour identifier des opportunités, prendre de meilleures décisions et réaliser vos objectifs. Oui. Oui. Rien que ça. Aujourd’hui, c'est un épisode pour les entrepreneures inspirées par autre...

Les préjugés sur l’entrepreneuriat : introvertie et prospère

Briser les préjugés sur l'entrepreneuriat : j'adoooore !! Aujourd’hui, je m’adresse à celles qui doutent, aux sceptiques, à celles qui ne sont pas convaincues qu’il existe un autre modèle que celui du mâle extraverti, bourré de testostérone, qui part à la conquête de...

Comment bousiller votre business et vos rêves en une leçon

Les vacances d’été arrivent. La France va glisser lentement dans la torpeur de l’été et s’offrir plusieurs jours de repos avant d’aborder la rentrée, dans l’effervescence des résolutions, et des promesses que l’on ne tient jamais. Comme celles de janvier. En tant...

Comment votre business peut bénéficier de la numérologie

On continue le propos commencé dans l'épisode de podcast "La numérologie karmique tibétaine au service de votre stratégie". Je vous exposai en quoi, selon moi, la numérologie, était un outil original et efficace pour piloter son business. Aujourd’hui, je voudrais...

Est-ce que les mères de famille sont de meilleures entrepreneuses ?

Aujourd’hui, c’est un épisode un spécial, issu d’une conversation avec une autre entrepreneuse. Mais ce n’est pas ça qui est spécial… Ce qui est spécial, c’est que je vais faire un comparatif entre quelque chose que je connais bien (le business) et un univers qui...

Avoir un business qui pétille avec Sophie Le Millour

Pour Sophie Le Millour, l'aventure entrepreneuriale a commencé avec la naissance de son fils. Vous allez faire la connaissance d’une entrepreneuse épatante dans quelques secondes. Je l’ai rencontrée dans un atelier d’entrepreneurs et j’ai été frappée par sa capacité à...

La numérologie karmique tibétaine au service de votre stratégie

Si vous écoutez ce podcast, il y a fort à parier que vous êtes à votre compte. Grâce à la numérologie karmique tibétaine, vous n'allez plus aborder vos enjeux de la même manière. Et les enjeux quand on est à son compte, sont nombreux mais j’en ai listé 3 pour...
Super Magic Me