La numérologie karmique tibétaine au service de votre stratégie

Si vous écoutez ce podcast, il y a fort à parier que vous êtes à votre compte. Grâce à la numérologie karmique tibétaine, vous n’allez plus aborder vos enjeux de la même manière.

Et les enjeux quand on est à son compte, sont nombreux mais j’en ai listé 3 pour commencer :

Aller dans la bonne direction

A quoi travailler dur si c’est pour faire fausse route ? Il faut savoir faire les choix optimaux pour son business.

… Sans avoir à jongler avec des difficultés

Beaucoup de choses à faire, de nouvelles idées, pas assez de temps. Difficultés d’organisation, de gestion du temps. Ah…. Le temps, sujet fascinant depuis que je sens qu’il n’est pas linéaire… Je vous en parlerai certainement dans un autre podcast.

Et en 3, on veut une activité qui soutient notre mode de vie idéal

Je ne connais personne qui a envie de choisir entre entre une vie professionnelle épanouissante et une vie personnelle gratifiante.

J’ai envie et je pense que vous aussi, vous avez envie d’une activité qui vous permette d’être qui vous voulez, comme vous le voulez.

Avec vos critères, vos règles du jeu sans sacrifier votre sérénité et la paix d’esprit (d’ailleurs, je vous invite à écouter le premier épisode du podcast dans lequel j’explique comment trouver la sérénité tout en étant incroyablement efficace).

Avant de vous expliquer en quoi la numérologie karmique tibétaine est un outil qui permet d’atteindre notre mode de vie idéal et de vous en parler en détail, certains d’entre vous se demandent peut-être mais qu’est-ce que la numérologie au juste ?

C’est quoi la numérologie karmique tibétaine ?

La numérologie est l’étude des nombres propres à chacun (nombres issus de votre état civil).

On ne sait dire avec précision où elle est apparue en premier, mais elle est présente dans la Grèce Antique, à Rome, en Égypte et en Chine, il y a plusieurs milliers d’années.

On raconte que ce sont les Égyptiens qui transmirent ce savoir à Moïse pour qu’il l’enseigne à son tour. La numérologie aurait été utilisée pour traduire l’Ancien Testament et aurait donné naissance à la Kabbale.

Pythagore, grand mathématicien que l’on ne présente plus, l’apprit lui aussi en Égypte où il vécut une vingtaine d’années. Il diffusa ensuite, son savoir en Grèce, sa terre natale.

De là, Platon poursuivit la diffusion de l’enseignement de la numérologie.

Philosophe, mathématicien ou érudit… tous ont adhéré à la numérologie pour tenter d’expliquer le grand mystère de la vie.

Des nombres et non des chiffres

Selon la définition classique, un nombre est composé de chiffres. On distingue un nombre à un chiffre du chiffre qui est un simple signe. Les chiffres jouent par rapport aux nombres un rôle similaire à celui des lettres par rapport aux mots.

Il faut s’affranchir, le temps d’une étude numérologique, de cette définition puisque l’on parle de nombre et non de chiffres ici.

La numérologie part du principe que chaque nombre (de 1 à 9 et les nombres 11 et 22), que chaque nombre émet une vibration. Cette vibration définit les opportunités et les obstacles que chacun rencontre dans sa propre vie.

Quand on est entrepreneuse, les obstacles et les opportunités, on connaît bien. C’est notre quotidien.

Et c’est là que, selon moi, la numérologie, un outil différent, original et efficace car il permet une meilleure compréhensio de soi.

La numérologie karmique tibétaine pour une meilleure compréhension de soi :

  • Comprendre ce qui bloque et ce sur quoi il faut porter son attention en priorité
  • Connaître ce qui a du sens pour vous (permet de séparer le bon grain de l’ivraie et fait gagner du temps. Plus besoin de s’inspirer lourdement de ce que fait la voisine, on trace notre route, celle qui a du sens)
  • Reconnaitre vos besoins, vos talents (présents dans cette incarnation, ceux qui sont là, dès la naissance et qui nous sont facile d’accès, pas les compétences acquises au prix de la conformité avec ce que requiert une entreprise.

Donc, meilleure compréhension de soi mais aussi meilleure compréhension de son environnement :

  • Avec la mise en lumière des cycles de vie, des apogées, on peut dresser un bulletin numérologique fiable (annuel, mensuel voire quotidien) qui permet de 
  • Prendre les bonnes décisions au bon moment

Attention, contrairement à certaines personnes qui s’expriment sur la numérologie, je ne pense pas que c’est un outil prédictif. Je fais partie de ceux qui sont convaincus que l’avenir ne se prédit pas, il se construit.

Présenté ainsi, c’est un fabuleux outil d’aide à la décision. Il est précieux parce qu’il vous permet de privilégier certaines actions plutôt que d’autres (comme des interventions, des lancements de produits, du travail de fond ou plus simplement des jours off).

Pour être efficace, je crois fermement aux principes de time blocking et de deep work.

Mais sans la numérologie, ils perdent de leur puissance.

Par exemple, programmer de faire sa compta tous les vendredis (ou tout autre jour de la semaine) n’a aucun sens.

Certains vendredis vous aurez la bonne énergie pour la faire et d’autres non !

En numérologie, les cycles sont en base 9. Pas à la semaine.

Une fois que l’on connaît ses nombres, c’est tellement plus facile.

Si cela vous intéresse, je vous donne rendez-vous sur le site de supermagicme pour que l’on calcule ensemble les périodes phares pour vous.

Ce qui est très intéressant avec la numérologie, c’est que les calculs sont extrêmement simples et qu’il n’y a aucune expertise à développer pour calculer les nombres d’une personne. C’est à la portée de tous.

 C’est exactement comme la lecture.

La numérologie ne change pas le monde. Mais il faut essayer.

Télécharger le workbook

3 étapes pour faire décoller son business

Ces 3 étapes constituent un exercice que je refais personnellement tous les 6 mois, minimum !

Implémentez facilement ma méthode grâce à ce workbook qui vous guide pas-à-pas pour le faire.

Faire décoller son business pour de bon

Découvrez d’autres épisodes qui peuvent vous intéresser

Comment s’y remettre après une longue pause

Comment s’y remettre après une longue pause

La vie nous malmène parfois, elle nous éloigne de nos activités habituelles… Mauvaises nouvelles, drames personnels, problèmes de santé…. Et puis, vient le jour de s’y remettre, sans bien savoir par où commencer. Après plusieurs mois de « retraite », on peut avoir...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tout ce que je ne dis pas en public...

... est dans la newsletter.

2/3 fois par mois, je traite un sujet concret pour vous aider à développer votre entreprise avec un supplément d'âme.

Je partage aussi les coulisses de ma vie d'entrepreneure avec des expériences réussies et des flops... si, si, il y en a plein !

Super Magic Me