numérologie karmique tibétaine

La numérologie karmique tibétaine peut se mettre au service de votre stratégie.

Si vous souhaitez aller dans la bonne direction et faire des choix optimaux pour votre business, sans avoir à jongler constamment avec des difficultés d’organisation et de temps, alors je vous invite à la découverte de la numérologie.

C’est un outil différent et original qui peut vous permettre de dessiner une activité qui soutient votre mode de vie idéal.

D’une façon générale, aucune entrepreneure ne devrait avoir à choisir entre une vie professionnelle gratifiante et une vie personnelle épanouissante – ou l’inverse 🙂

La numérologie

La numérologie est l’étude des nombres propres à chacun. Son origine remonte à plusieurs milliers d’années. Elle est présente dans la Grèce Antique, à Rome, en Égypte et en Chine.

On raconte que ce sont les Égyptiens qui transmirent ce savoir à Moïse pour qu’il l’enseigne aux Hébreux. Ces derniers l’utilisèrent afin de traduire l’Ancien Testament ce qui donna naissance à la Kabbale.

Pythagore, grand mathématicien, l’apprit lui aussi en Égypte où il vécut une vingtaine d’années. Il diffusa son savoir en Grèce, sa terre natale.

De là, Platon poursuivit la diffusion de l’enseignement de la numérologie.

Philosophe, mathématicien ou érudit… tous ont adhéré à la numérologie pour tenter d’expliquer le grand mystère de la vie.

Elle part du principe que chaque nombre émet une vibration. Celle-ci définit les opportunités et les obstacles que chacun rencontre dans sa propre vie. L’étude se fonde sur la date de naissance, mais aussi du nom et des prénoms afin de définir les caractéristiques intrinsèques d’une personne.

Les particularités de la numérologie karmique tibétaine

Le karma

Je suis très prudente sur le terme du karma. On peut lire tellement de définitions occidentales différentes…

Selon les bouddhistes, c’est l’une des grandes lois de l’univers parmi les sept qui régissent la vie. Il se base principalement sur la loi de cause à effet.

Plus concrètement, tous nos actes amènent des répercussions et nous reviennent comme un effet boomerang. Le karma n’est donc qu’une suite logique de cause et de conséquences de nos actes.

Le but étant de transcender les karmas négatifs en accueillant les leçons que celui-ci se propose de nous enseigner. Il faudrait donc voir les échecs et les obstacles comme une manière de progresser et d’apprendre plus que comme un coup du sort.

La réincarnation

La réincarnation est une des croyances du bouddhisme tibétain.

D’après cette croyance notre âme choisit de s’incarner autant de fois qu’il est nécessaire avant de connaître l’illumination.

A chaque incarnation, elle choisit un objectif précis qu’elle souhaite réaliser (appelé aussi « mission de vie ») mais aussi les défis qui seront les siens pendant cette incarnation.

Chaque fois que nous nous incarnons, nous venons sur Terre avec un plan de route précis : une mission, des défis, des qualités, un passif familial à débloquer.

Selon cette croyance tibétaine, quand nous nous incarnons nous devenons complètement amnésique et oublions notre plan de route.

En grandissant, en tant qu’être humain, nous nous conformons aux règles de notre environnement (société, familial) et nous nous éloignons, sans nous en rendre compte le plus souvent, de la raison pour laquelle nous sommes là, de notre appel intérieur, de notre « vraie » nature.

Les années passent et le mal-être s’installe. Il peut notamment envahir notre existence au point d’avoir de multiples peurs et blocages. On est en présence de situations désagréables qui se répètent sans comprendre pourquoi, sans arriver à en sortir.

« Cracker » le code

Une autre croyance est d’affirmer qu’il existe un code qui permet de déverrouiller cette énigme. Ce code est déchiffrable par la numérologie et particulièrement la numérologie karmique. Ce code est composé de notre date de naissance (instant de notre incarnation) et de nos nom et prénoms (identité que notre âme a choisi pour cette incarnation).

Par conséquent, avec ce code, vous pouvez découvrir : votre chemin de vie, vos qualités, vos défis, votre passif trans-générationnel.

La numérologie karmique tibétaine

Une fois l’étude numérologique réalisée, elle se manifeste comme une feuille de route qu’il ne reste plus qu’à suivre… ou pas.

En effet, si la numérologie s’identifie comme un guide, elle n’impose rien. Vous êtes donc entièrement libre de suivre ses conseils ou pas. Il faut néanmoins savoir que la numérologie karmique tibétaine agit aussi bien au niveau de l’esprit, du physique que du spirituel. Il y a donc tout un contexte émotionnel et mental qui est pris en compte dans l’étude personnalisée afin de définir au mieux les obstacles karmiques qui peuvent encombrer votre route. Le chemin de vie est pavé d’épreuves. Finalement, ce serait dommage de se priver d’un guide pour pouvoir surmonter les défis.

La Pyramide Numérologique™

La numérologie karmique tibétaine a donc cette particularité de révéler les karmas des vies passées comme ceux accumulés dans notre vie présente. Elle dresse donc une cartographie précise des difficultés que nous avons à surmonter.

Mais comme elle s’axe aussi sur la numérologie traditionnelle, elle permet de nous donner aussi les clés qui nous permettront d’avancer sur la résolution de nos karmas.

La Pyramide Numérologique™, méthode que j’ai mise au point au fil de mes consultations, s’inspire largement de la numérologie Karmique tibétaine.

C’est un outil de développement et non un outil divinatoire et prédictif. Il permet la compréhension des fondements de notre incarnation à travers 7 clés distinctes et met en lumière notre moi profond sans concession.

Ce sont 7 clés essentielles pour comprendre ce que votre âme a décidé de vivre dans cette incarnation : votre chemin de vie, votre destinée, votre moteur, vos réalisations professionnelles et votre boussole.

Vous découvrez également :

– vos qualités dans cette incarnation et celles qui vous restent à acquérir,

– vos défis à relever,

– votre passif familial (ou trans-générationnel)

– le message de votre âme.

La Pyramide Numérologique™ a ansi pour but de vous redonner confiance en vous, en la vie. Elle vous permettra alors d’écouter davantage votre intuition, d’être davantage vous-même. Toutes les informations contenues dans la Pyramide Numérologique™ vous permettent :

– de (re)découvrir qui vous êtes réellement,

– de vous connecter à votre vraie nature

– savoir quels choix faire, si vous êtes aligné avec votre mission de vie, votre destinée,

– avoir une vie professionnelle en phase avec vos besoins profonds,

– comprendre une histoire qui se répète.

Véritable carte d’identité vibratoire propre à chacun, la Pyramide Numérologique™ est finalement un guide qui n’a besoin d’intervenir qu’une seule fois dans votre vie.

Super Magic Me