Comment votre business peut bénéficier de la numérologie

On continue le propos commencé dans l’épisode de podcast « La numérologie karmique tibétaine au service de votre stratégie ».

Je vous exposai en quoi, selon moi, la numérologie, était un outil original et efficace pour piloter son business.

Aujourd’hui, je voudrais faire un focus sur la numérologie, certes, mais plus particulièrement, sur la numérologie karmique tibétaine.

Et surtout comment votre business peut bénéficier de la numérologie !

Les 3 grandes croyances des bouddhistes

Dans la numérologie, comme dans d’autres disciplines, il y a différentes approches (par exemple, il y a différentes astrologies qui ne prennent pas en compte les mêmes calculs et qui parfois se contredisent).

Pour celles et ceux qui connaissent un peu, voire beaucoup la numérologie, gardez un esprit ouvert sur ce que vous êtes sur le point de découvrir.

La numérologie karmique tibétaine est fondée sur 3 grandes croyances que je vais passer rapidement en revue.

1 La première croyance est liée au karma

Selon les bouddhistes, c’est l’une des grandes lois de l’univers parmi les sept qui régissent la vie. Il se base principalement sur la loi de cause à effet.

Plus concrètement, tous nos actes amènent des répercussions et nous reviennent comme un effet boomerang. Le karma n’est donc qu’une suite logique de cause et de conséquences de nos actes.

Le but étant de transcender les karmas négatifs en accueillant les leçons que celui-ci se propose de nous enseigner. Il faudrait donc voir les échecs et les obstacles comme une manière de progresser et d’apprendre davanatage.

J’arrête ici mon propos sur le karma.

C’est un terme subtil assez mal compris par les occidentaux qui l’utilisent à tort et à travers. No comment.

2ème croyance : la réincarnation

D’après cette croyance notre âme choisit de s’incarner autant de fois qu’il est nécessaire avant de connaître l’illumination.

A chaque incarnation, elle choisit un but précis qu’elle souhaite réaliser mais aussi les défis qui seront les siens pendant cette incarnation.

La notion de réincarnation repose sur le fait que tous les êtres sensibles progressent de vie en vie pour apprendre différentes leçons, jusqu’à enfin atteindre l’éveil qui est aussi la libération de toutes les souffrances.

Si vous ne croyez pas en ce concept évolutif de la réincarnation, la Numérologie Karmique Tibétaine offre quand même un intérêt indéniable : elle met en lumière des aspects de votre personnalité dont certains peuvent vous être encore inconnus.

3 La troisième est celle que j’appelle « Cracker » le code

Une autre croyance est d’affirmer qu’il existe un code qui permet de déverrouiller l’énigme de notre existence. Ce code est déchiffrable par la numérologie et particulièrement la numérologie karmique. Ce code se trouve dans notre date de naissance (instant de notre incarnation) et de nos nom et prénoms (identité que notre âme a choisi pour cette incarnation).

Avec ce code, vous pouvez découvrir : votre but d’incarnation, vos qualités, vos opportunités, vos défis, votre passif trans-générationnel. Oui, parce que je préfère parler de passif plutôt que de dettes karmiques.

Tous ces éléments et bien d’autres constituent ce que l’on appelle une étude numérologique ou un profil numérologique.

Une fois que vous tenez entre vos mains votre étude numérologique, vous pouvez considérer que vous avez votre feuille de route pour cette incarnation.

Il ne vous reste plus qu’à la suivre… ou pas.

Vous avez le choix.

Vous faites comme vous voulez.

Désormais, vous savez.

Vous avez cracké votre code.

Vous avez la possibilité de l’utiliser ou non.

La Pyramide Numérologique™

En effet, si la numérologie s’identifie comme un guide, elle n’impose rien. Vous êtes entièrement libre de suivre ses conseils ou pas.

La Pyramide Numérologique™, outil que j’ai mis au point, s’inspire de numérologie karmique tibétaine.

C’est un outil de prise de décision, non un outil divinatoire ou prédictif.

Je vous invite à le découvrir 👉 ici

La personnalité de votre business

Aujourd’hui, connaissez-vous vraiment votre activité ?

Je veux dire, si votre activité avez une personnalité, quelle serait-elle ? Qui est-elle ? Que veut-elle exprimer ? Dans quel but est-elle devenue réalité ?

Et si vous faisiez connaissance avec votre business, à travers une étude appropriée ?

Tout comme vous, votre business a un nom.

Un nom officiel enregistré à une date précise.

Ces données, tout comme les vôtres, portent des vibrations que nous pouvons comprendre grâce aux 7 clés fondamentales.

A partir du moment où j’ai compris ce que je suis venue faire sur terre, les ajustements que j’ai à faire, je vais trouver les voies pour évoluer et changer les choses.

A partir du moment où j’ai compris qui était vraiment mon activité, ses forces et ses ressources, je vais trouver les voies pour la faire grandir et prospérer et en faire le meilleur partenaire de mon expansion.

Si vous avez envie de cracker votre code et celui de votre entreprise, on peut le faire ensemble au cours d’une séance Rise Up.

J’ai une dernière question pour vous :

Si votre business était une personne, qu’est-ce qu’elle vous dirait là, tout de suite ?

Télécharger le workbook

3 étapes pour faire décoller son business

Ces 3 étapes constituent un exercice que je refais personnellement tous les 6 mois, minimum !

Implémentez facilement ma méthode grâce à ce workbook qui vous guide pas-à-pas pour le faire.

Faire décoller son business pour de bon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Développer son business grâce à sa date de naissance

Pour développer son business grâce à sa date de naissance, Super Magic Me propose des solutions 😊. Aujourd’hui, je veux surtout vous parler de deux choses : d’abord, une grosse surprise dont je suis super fière ; ensuite, je veux vous redire qui je suis, ce que je...

Les meilleures cartes de Tarot pour le business

Une des questions qui m'est le plus souvent posée est : "quelles sont les meilleures cartes de tarot pour le business" ? Ne cherchez plus, voici ma réponse. Dans les épisodes 16 et 17 « comment j’utilise le tarot dans mon business », je vous ai montré comment...

7 leçons en 15 ans d’entrepreneuriat faits de hauts et de bas

Ce que j'ai appris de 15 ans d'entrepreneuriat, c'est que quand rien ne va ou que je me suis laissée aller, il faut que je revienne à mes fondamentaux. Pas de trucs sexy, pas de nouvelles idées, pas de nouveaux projets. Je suis limite en mode survie et je me concentre...

La numérologie karmique tibétaine et l’entrepreneuriat

S’intéresser à la numérologie karmique tibétaine peut offrir bien plus qu'une simple analyse des nombres*. Dans le monde de l’entrepreneuriat, où chaque décision compte et où le discernement stratégique est crucial, cette pratique ancestrale révèle des facettes...

L’échec de votre dernière stratégie : comment mieux la gérer

Il s’agit très probablement d’un épisode comme il en existe tant sur la vertu des échecs.... et notamment sur l'échec de votre dernière stratégie. Mais ne dit-on pas que la pédagogie, c'est l’art de la répétition. Mais ne vous fiez pas trop au titre de cet épisode. Ce...

3 façons efficaces d’utiliser le tarot dans le business

Je vais vous montrer comment vous pouvez utiliser le tarot dans votre business pour identifier des opportunités, prendre de meilleures décisions et réaliser vos objectifs. Oui. Oui. Rien que ça. Aujourd’hui, c'est un épisode pour les entrepreneures inspirées par autre...

Comment bousiller votre business et vos rêves en une leçon

Les vacances d’été arrivent. La France va glisser lentement dans la torpeur de l’été et s’offrir plusieurs jours de repos avant d’aborder la rentrée, dans l’effervescence des résolutions, et des promesses que l’on ne tient jamais. Comme celles de janvier. En tant...

Comment s’y remettre après une longue pause

La vie nous malmène parfois, elle nous éloigne de nos activités habituelles… Mauvaises nouvelles, drames personnels, problèmes de santé…. Et puis, vient le jour de s’y remettre, sans bien savoir par où commencer. Après plusieurs mois de « retraite », on peut avoir...

Est-ce que les mères de famille sont de meilleures entrepreneuses ?

Aujourd’hui, c’est un épisode un spécial, issu d’une conversation avec une autre entrepreneuse. Mais ce n’est pas ça qui est spécial… Ce qui est spécial, c’est que je vais faire un comparatif entre quelque chose que je connais bien (le business) et un univers qui...

Avoir un business qui pétille avec Sophie Le Millour

Pour Sophie Le Millour, l'aventure entrepreneuriale a commencé avec la naissance de son fils. Vous allez faire la connaissance d’une entrepreneuse épatante dans quelques secondes. Je l’ai rencontrée dans un atelier d’entrepreneurs et j’ai été frappée par sa capacité à...
Super Magic Me